• Une des plus belles promenades des Ardennes! La route vous emmène le long du Ninglinspo, un petit ruisseau de montagne de la province de Liège, à travers le magnifique paysage d’Aywaille. Un must pour chaque marcheur!
  • 20 octobre 2019
  • Liège
  • 12 € (ou votre 'Company Deal')

Vidéo

Info

Une des plus belles promenades des Ardennes! La route vous emmène le long du Ninglinspo, un petit ruisseau de montagne de la province de Liège, à travers le magnifique paysage d’Aywaille. Un must pour chaque marcheur!

Une journée de détente et de relaxation dans une nature à couper le souffle, magnifique! Les enfants sont également les bienvenus, idéaux pour se défouler et il y a suffisamment de beaux endroits pour construire des barrages.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Tous les ingrédients sont au rendez-vous pour une magnifique promenade qui nous permettra de recharger nos batteries. Des chaussures de marche solides ne sont absolument pas un luxe superflu ! Pensez aussi à des vêtements adaptés aux conditions météorologiques.

Attention: la marche est assez difficile, donc pour les très jeunes enfants, cela ne convient pas, et certainement pas pour les poussettes!


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le balade (avec les rectangles bleus) fait 6 km, mais prend plus de 2,5 heures, en raison des nombreuses montées et descentes.

Chaque participant est assuré (accidents personnels + frais médicaux)


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Lieu :

Le point de départ de la promenade du Ninglinspo est un parking situé le long de la route reliant Remouchamps à Stoumont, dans un village appelé Sedoz (également appelé le nom de la rue). C’est un peu la recherche, mais pour le rendre facile, voyez ici les coordonnées GPS: 50.468609.5.74354.

Organisation :

Sportpromo vzw
Stationsstraat 147
3570 Alken

info@sportpromo.be

Après inscription et paiement sur la plate-forme de l’organisateur de l’événement, il n’est plus possible d’annuler votre inscription ni de récupérer les frais d’inscription. À compter de l’inscription, les conditions générales de l’organisateur de l’événement sont applicables. Consultez le site Internet de l’événement sportif pour vous en assurer. L’organisateur y offre éventuellement des options d’annulation.