• Une journée dédiée aux mères! Un moment idéal pour marcher ou faire du vélo le long du magnifique Palais des colonies, du Musée royal de l'Afrique centrale et de la forêt de Soignes! 
  • 12 mai 2019
  • Tervuren
  • 20 € (ou votre 'Company Deal')

Vidéo

Info

Une journée dédiée aux mères! Un moment idéal pour marcher ou faire du vélo le long du magnifique Palais des colonies, du Musée royal de l’Afrique centrale et de la forêt de Soignes!  De beaux jardins, des bâtiments et un splendide domaine forestier situé à 10 kilomètres à peine de la Grand-Place de Bruxelles ! Une journée de sport et de santé dans notre « verte » capitale !

La vaste forêt de Soignes s’étend sur une superficie de 4 421 hectares qui chevauche les trois régions de notre pays. Elle accueille des arbres qui ont plus de 200 ans d’âge et une multitude d’animaux. Promenez-vous à pied ou à vélo entre les majestueux hêtres. Vous aurez vite oublié que la bouillonnante Bruxelles est toute proche.


Bientôt plus d’infos pratiques!

Assurez-vous simplement d’avoir deux bonnes jambes pour le vélo ou pour la marche et, si vous choisissez le vélo, vérifiez le réglage de votre vélo ou e-bike. Pensez aussi à des vêtements adaptés pour faire face aux éventuelles averses. En route pour une merveilleuse randonnée !

Nous proposons une promenade de 5 km et une balade à vélo de 10 km.

Chaque participant est assuré (accidents personnels + frais médicaux)


Bientôt plus d’infos pratiques!

Point de départ de l’événement :

Palais des Colonies
Avenue des Palais
3080 Tervuren

Cet événement est accessible aux personnes utilisant un fauteuil roulant. Tout le monde peut ainsi profiter du magnifique parcours nature.

Organisation :

Sportpromo asbl

Stationsstraat 147

3570 Alken

info@sportpromo.be

Après inscription et paiement sur la plate-forme de l’organisateur de l’événement, il n’est plus possible d’annuler votre inscription ni de récupérer les frais d’inscription. À compter de l’inscription, les conditions générales de l’organisateur de l’événement sont applicables.

Consultez le site Internet de l’événement sportif pour vous en assurer. L’organisateur y offre éventuellement des options d’annulation.